Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
18 septembre 2009

Futé...Alone in Franceville !!!!! ;-(

Petite session de thermique à Franceville vendredi 11 septembre 2009 qui m'a permis de tester ma nouvelle bête à HP...La HIFI COMP 9m²

Conditions:Nord Est ,16-22 noeuds voir plus de 25 noeuds sur la fin !!!!!

Beaucoup de monde et un vent un peu irrégulier au début de session au moment du film...(merci à l'inconnu sur la plage qui m'a filmé quelques minutes sur le "lagon"...)

Une bonne session mais il manquait bien sûr les potes pour que ça soit parfait et pour se motiver...

A suivre...

IMGP0563

IMGP0564

Test Liquid Force HIFI COMP 9m²... from Futé on Vimeo.

Premières sensations HIFI COMP 9m²:

Aile très stable,très légère en barre.

Les passages de barre sont "easy",c'est hallucinant.

Nombreux réglages  de wakestyle à freestyle ,3 sur les avants:

IMGP0596

2 sur les arrières (de slow à fast),idéale  pour les kiteloop.

IMGP0597

Elle ressource vraiment très bien,on repart tout de suite après les HP,pas de temps mort (sauf sur celui de la vid' car ça manquait un peu d'air et beaucoup de monde dans la bassine...oups!!,mais on voit bien que l'aile ne décroche pas)

En résumé,je l'ai vraiment adoré même dans 16 noeuds je capais et je n'étais pas à la rue en déhooké dans plus de 20 noeuds du fait de la qualité du bordé choqué et du trim..J'ai vraiment hâte de renaviguer avec..

Il va falloir tester ça les mecs .Vivement la prochaine session ensemble!!!

Enjoy ;-)

Futé

Publicité
Commentaires
F
Yes tout piti...ça vaut presque plus le coup d'aller dedans..il vaut aller coté baie de Salenelle,même si il y avait aussi du monde!!!<br /> Moi aussi hâte que l'on navigue ensemble...
B
bien coolos la session! en effet, le lagon est devenu tout rikiki... hâte de tester la ptite 9 hifi comp !<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité