Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
12 octobre 2009

Spéciale dédicace à notre kitos...

Bon, après de nombreux plantages de mon logiciel de montage et pas mal de galères je viens enfin de terminer la dernière vidéo "Remember" tournée à Antifer avec Gule,Kitos et moi même...avant le départ de notre kitos national vers sa Bzh natal...;-),j'espère que le p'tit montage vous plaiera...

Dommage qu'il manquait une bonne partie de l'agence ,on se rattrapera pour notre prochain trip.

En tous cas tu vas bien nous manquer..Bon vent à toi mon kitos...

A pliss ;-)

Futé

Remenber...a session with kitos !! from Futé on Vimeo.

Publicité
Commentaires
N
Cool ! merci barrak
B
Pas de prob' Nono ! envoie moi ton adresse postale ici: gypsywakeskate@gmail.com , et je t'expédie ça!<br /> <br /> ++
N
Barrak, je suis sûr que les vikings viendront te voir en BZH.<br /> Pour les stickers, nan pas eu...si tu en as 1 ou 2 en sus, je veux bien histoire de faire un coup de pub pour la HWA sur les spots du Sud ;)
B
c'est à nous de mettre le jingle ( téléchargeable sur FS je crois ) tout est bien expliqué dur FS je crois...<br /> <br /> envoies une vid Futé ! on gagne à tous les coups (tirage au sort ! ) et ton montage, vu les conditions de tournage, bein ça rend super !!<br /> <br /> ++
F
Il faut que j'enlève aussi les marques?Et tu sais kitos ou il faut l'envoyer?C'est eux qui mette le jingle "flysurf" ou c'est à nous de le faire?
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité