Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
29 août 2009

Good vibes in BZH

Tite session tranquille, histoire d'essayer le camrig + Panasonic FT1 . Très belle image en vidéo, bien qu'on n'ait droit qu'à 15 min d'enregistrement en continu... Ensuite faut reposer l'aile et remettre en route pour filmer par tranches d'1/4 d'heure... galère, et donc la flemme !

L'autre souci c'est le format AVCHD, pas compatible avec de nombreux softs de montage. J'ai du le convertir avec Movie converter 1.52 , logiciel gratuit avec un module HD gratuit. Le résultat est pas mal du tout à cette étape. Mais c'est en faisant des ralentis, et l'exportant ensuite avec mon logiciel de montage qu'on perd un max de qualité...

session Penhors from barracuda kitos on Vimeo.

voilà pour les premiers retours sur cet appareil photo, qui permet aussi de filmer en HD movie, compatible partout, mais ne laissant que 8 minutes de film en continu. On peut quand même faire autant de séquences qu'on veut, dans la limite de la capacité de la carte. ça filme en 24 images par secondes, ce qui est correct...

Dernier truc, j'ai pas réussi à trouver comment régler la mise au point sur l'infini, et du coup par moments le zoom cherche une cible au milieu des vagues, du bonhomme et  de la 5ème ligne pile en face de l'objectif...

hâte de réessayer et progresser en prise de vue...

Publicité
Commentaires
B
Merci Pascal !<br /> <br /> superbes photos !! z'en ont de la chances les agents de normandie !!<br /> <br /> ++
P
Salut les gars mortel se que vous faite <br /> <br /> J'ai rencontré futé lors d'une session photos que j ai réalisé sur le havre je vous laisse mon site: http://instant-annee.over-blog.com<br /> <br /> @+
B
Merci les amis! Gule, pour te rassurer, j'ai bien régressé pdt l'été. Pétole presque totale ! Vive l'automne et les sessions ATT ! Pour le déhooké, on en reparle bientôt sur les spots!<br /> <br /> Jean Mi, sympa ton système. En effet, il faudrait zoomer pas mal pour bien voir le bonhomme, mais c'est sympa de voir les paysages de ton coin !<br /> <br /> J'ai une carte de 16GB, donc pas de souci. Et je peux filmer une heure sans pb avec ma batterie. Le seul truc, c'est qu'en cam embarquée dans l'aile , faut poser toutes les 15 minutes...<br /> <br /> ++
J
salut! cool images ! j 'oublie de zoomer à chaque fois quand je parts kiter....<br /> pour regler le probleme de temps d'engeristrement, j 'ai cheter une SD card de 8Go ce qui me donne 1h04 d 'enregistrement, j 'ai également acheter une autre batterie lithium ce qui me donne droit au double de temps ( apres 1h je decharge la carte et hop on recommence avec la deuxieme batterie).<br /> c est le problemes de ces appareils photos, ce ne sont pas des camescopes ^^<br /> <br /> http://kitesurfarea.canalblog.com/
G
Très belle la vidéo ! On voit des spots de grande qualité ! on voit que tu as pas mal progressé ! Si la paternité donne des ailes tant mieux, j'ai l'impression de stopper ma progression à la porte du dehooké et du tricks qui font wow ! <br /> <br /> Vivement la prochaine ensemble !
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité