Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
3 avril 2008

Frontroll to blind!

Aller un petit essai montage à la "Andy Gordon"...hheeeemmmm!!!!Y a du boulot!!!!

On devrait faire une partie "montage vidéo";si vous avez des sites ou des billes là dessus??

Aujourd'hui je propose:Le "frontroll to blind"..aller à vos "tricks"....


Frontroll to blind! via Zapiks

http://www.zapiks.fr/frontroll-to-blind.html

++

Futé

Publicité
Commentaires
F
Ok merci pour les conseils,bien retenus pour la prochaine..
B
pdt le 1er visionnage, j'ai pas remarqué le bruitage !! ensuite, au 2ème et 3ème oui !! et du coup, ça fait bizarre, car le bruitage est très fort comparé au rider qu'on voit de loin ( on a l'impression que c'est Fab' qui vient d'attérir à 30cm derrière nous, comme d'hab' quoi! lol! )<br /> <br /> mais sinon, belle maitrise du montage mon Futé.<br /> <br /> Je ne sus pas fan des boules de feu qui traversent le spot, mais pour une bande annonce, ça le fait...<br /> <br /> et la bande sonore, c'est énorme !! quel est ce groupe de ouf ? ;-)<br /> <br /> ++
G
le bruitage, un peu too much... la musique, vraiment génial, le rider de talent ! (mais c'est qui ? :-))
F
Pas mal non kitos ce petit bruitage?je voulais savoir ce que tu en pensais??
B
ça claque bien !!! on sent bien l'influence d'Andy là dessous...
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité