Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
26 mars 2008

L'agence y était...

Dimanche 23 mars 2008 a eu lieu le nettoyage de la plage du Havre, l'agence y était bien sûr...

Merci à l'association surfrider fondation pour l'organisation et leur soutien pour cette évènement annuel...(Désolé pour la qualité des photos,le blog n'accepte pas le grand format pour certaines??!!!!)

Le spot ...

DSC_0457

DSC_0468

Petite pédago sur les "bons" et les "méchants" déchets...

DSC_0462

Futé en action...(ma tête est dans le sac...)

DSC_0467

Le coté "freestyle" , "roots" du Havre...

DSC_0464

Des gros déchets....

DSC_0463

En tous cas merci à tous ceux qui ont participé à cette action en France.

L'agence

Publicité
Commentaires
M
Nous c'est pareil, on a ramassé des tonnes de détritus en tout genre.<br /> Gros coup de gueule envers les pêcheurs. On s'aperçoit que le pêcheur est le pollueur numéro 1 et de loin. <br /> On devrait leur balancer le résultat de la collecte sur le pont de leur bateau pour qu'ils se rendent compte.<br /> ++<br /> Mig
N
bravo et merci à vous tous les gars (et les filles!).<br /> désolé de n'avoir pas pu participer cette année:-(<br /> <br /> n'oublions pas non plus de ramasser une bouteille/ un vieux sac/ une godasse, quand nous remontons sur la plage après chaque session, c'est toujours ça en moins...<br /> <br /> keep ocean clean...
F
Yes merci les gars...ça évitera que l'on déchire nos bâches...et j'espère que l'on a reussi à sensibiler plus d'un passant!!!
B
j'ai une amie qui nous a envoyé un diaporama des dégâts et du spectacle de la tempête dans le nord finistère, je vais essayer de le mettre en ligne, assez impressionnant le truc...<br /> <br /> ++
G
yes big up futé ! moi j'avais noté le mois précedent sur mon agenda... j'avais d'ailleurs été un peu surpris que l'agence se mobilise pas... oups !
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité