Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
1 septembre 2007

le tout dernier délire ne matière de shape

ça sert strictement à rien, et c'est ça qui est marrant !!!!

la "HEAT SENSITIVE TECHNOLOGY" 

le résultat: la planche change de couleur en fonction de la température !!

cette technologie est utilisée par "Channel Island", la marque de surf de Kelly Slater et Rob Machado entre autres...

avant:

avt

après:

apr

et voilà! y'a plus qu'à tester avec un surfeur tout nu ou une surfeuse pour voir le résultat ! lol!

plus d'infos sur le site de Channel Island: http://cisurfboards.com/news_heat_sensitive.asp

:D

Publicité
Commentaires
B
salut Beurt! ça sk8 toujours à fond ?<br /> <br /> je pense que les paraboles sont peintes ( juste déco ) j'ai jamais vu de lattes paraboliques ( ça existe peut être... )si oui, ça serait intéressant de voir l'effet que ça donne<br /> <br /> pas de pb pour ce voir, envoie nous un mèle quand tu passes dans le coin!<br /> <br /> ++
B
C'est des lattes paraboliques ou juste un effet de style?<br /> Au fait les mecs je suis de retour en France, on se voit un de ces week-ends?
B
ça fait longtemps que les peintures thermo sensitives existent, mais ce vernis semble intéressant<br /> <br /> ça serait marrant de s'en procurer pour faire un ptit essai, pour le fun! :O<br /> <br /> ++
A
En effet sa ne sert a rien mais c'est trop bien. J'adore.
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité