Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
4 septembre 2007

vidéo session à Franceville

petit retour sur un appareil photo étanche jusqu'à 1m50, et qui fait des vidéos: le PENTAX W20



avantages:

-super compact et maniable ( je le met autour du cou dans la combi et le sort facilement pour shooter )
-menus simples et faciles
-belle qualité d'image, assez fluide (30 im/sec)
-batterie qui tient bien
-possibilité de faire d'excellentes photos d'action aquatiques et autre ( qui permet de l'amortir si on fait pas de vidéos de kite tous les jours ) , zoom possible

inconvénients:

-attaches velcro ou autre pour l'aile à bricoler soi même
-prix assez élevé si on paye plein pot
-n'accepte pas les plus grosses cartes SD ( ma 2Go n'est pas compatible, mais ma 1Go oui: il faut donc bien connaitre les marques compatibles... bien se renseigner )

petite vidéo pour vous faire une idée:

vidéo compressée, meilleur rendu sans la compression:

http://www.zapiks.fr/franceville-2007.html

vidéo non compressée (incomplète, mais qualité maxi ) :

http://blackboard1.free.fr/franceville.mpg

Ptite session de l'agence, presque au complet à FRANCEVILLE la semaine dernière:

20-25 nds en Nord-Est...

on a pu peaufiner nos "Marteaux de Thor", spécialité de l'agence...

si vous avez d'autres retours ou vidéos de ce modèle, n'hésitez pas à mettre à la suite...

++

Publicité
Commentaires
C
http://barracuda.canalblog.com/rss.xml
B
oui, la "version XML" c'est le truc que je viens de mettre ( cool si tu peux l'utiliser!)<br /> <br /> ptêt à ce WE si y'a de l'air! j'imagine que tu prends pas ton matos ;-)<br /> <br /> ++
G
En fait m'a planté ! il y est le lien RSS sous le nom version XML.
G
Ben je trouve pas le fil RSS :-(<br /> <br /> Sinon malheuresement pas encore dans le coin définitivement... encore 1 à 2 mois à attendre.... mais rien que le récit de vos exploits me donnera la courage jusqu'à ce week end ou je serais au havre pour mon week end d'exploration de la région !
B
pour Gule100x<br /> <br /> voilà, c'est fait! du moins je crois...<br /> <br /> dis moi si c'est bon
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité