Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
29 août 2007

La grande saga de l'été: dernier épisode...

fin de la saison 1...

dans le dernier épisode, la koalaboard et son kiteux s'inscrivent dans une émission de télé réalité. Ils sont envoyés dans un lieu désert de toute civilisation, et font la connaissance de l'équipe des rouges, constituée de Futé et son skim HS customisé...

fin_saga

VOIR LA VIDEO "SKIM LANTA": http://media.putfile.com/skim-lanta

Attention les yeux: gros niveau en skim !! loooolll !!!

Conditions: 12-13 nds faiblissant à 10 nds ( merci aux skims qui nous ont sauvé la session )

++

Publicité
Commentaires
R
Superbe vidéo, bien monté et avec un contenu original ! <br /> Vous avez qd même en bon niveau en skim !! j'en ai essayé un une fois et à part tirer des boards je n'arrivais à rien! à la moindre tentative de jibe ou autre je me retrouvais dans l'eau!! En plus c'était sur du super flat alors en mer je n'ose meme pas imaginer !<br /> <br /> Belle vidéo, belles boards, beau spot, beau temps (pour la normandie, fois de Normand) et beau rider ;-)
B
merci BenJah! on va faire un ptit test commun avec Futé sur le skim HS, et l'Eden.<br /> <br /> on en est super content ( ils nous ont déjà sauvé quelques sessions ). ce jour là, on était en 12m, bien sous toilés. En gros , il faut 10 nds bien établis pour caper en skim avec une 12m2 C-shape ( je pèse 65kg et Futé doit faire dans les 70)<br /> <br /> bientôt le test complet!
B
Comme le titre le dit, Superbe Vidéo, Merci pour ce petit moment sympa.<br /> <br /> Alors quel sont les retours de la Koala Board, Kitos?<br /> <br /> As tu enfin trouvé ton bonheur?<br /> <br /> Avec quelle taille d'aile vous étiez?<br /> <br /> Je ne suis pas flic mais juste un peu curieux ;o)
B
Merci les gars,content que ça vous plaise ( mais n'exagères pas trop quand même Futé! tu es encore sur ton nuage après avoir posé tes HP hier!!lol!)<br /> <br /> On t'avait phoné ce jour là Kitekat! Sinon Spirou, chuis opé pour le kite et le shape!!!<br /> <br /> vivement la prochaine session tous ensemble, et aussi avec les nouveaux! ;-)<br /> <br /> sinon, pour l'accès au spot, c'est à vos risques et périls: à éviter après une journée de flotte par exemple ( il y a parfois des pans entiers de falaise qui s'écroulent :-O )<br /> <br /> ++
F
Superbe vidéo...BRAVO!!!j'en ai les larmes aux yeux...Décidément il est bon partout ce kitos...<br /> Vidéo (presque) à la hauteur de celles de Dave...Les images sont vraiment réussies,les commentaires excellents et en plus elle est tres originale...<br /> <br /> Je vais la voir et la revoir surtout cet hiver.Dommage qu'il n'y avait qu'une petite partie de l'agence...J'ai trop hate de voir aussi celle de Franceville...avec l'agence au complet!!!!!<br /> <br /> J'adore la fin avec le ciel,la partie percussion,l'escalade...faut vraiment être motiv'....mais ça vallait le coup...<br /> A++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité