Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
27 août 2009

Que faire les jours de pétole??

Jo a trouvé la solution et ça envoie bien sévère..le skim D&B!!

Attention à vos tibias ou vos mollets ( un kitos???!!!)

Freetouch organise le 30 aout une compétition de skim et une de paddleboard.
Pour le skim cela ce passe de 11h à 16h et le paddleboard s'effectue par équipe de 3 de 17h à 19h.
Remise des récompenses à 20h!!
Perso j'ai déjà mon équipe mais, si trois boys de l'agence sont près à la faire cela peut être sympa!!
L'esprit sera très bon enfant car il y aura la sécurité maritime qui y participera et de nombreux kiteurs Havrais!!
Voilà l'affiche de l'event!!

923173696013_101141299899604_100000112033327_15292_5978178_n_jpg

Publicité
Commentaires
B
Y'a de quoi se payer de bons MDT, mais sinon, c'est génial pour le souffle et renforcer les cannes ! c'est pas kiteloopman qui nous contredira ! ;-)
R
olala, ça à l'air crevant ce sport... faut vachement courrir lol<br /> <br /> sinon ça à l'air sympa mais casse gueule le mode "savonette' , bonne chance à l'agence pour les MDT :)
S
Désolé, je ne suis pas sur le Havre ce Week-end.<br /> Je suis en Loire Atlantique et ca a kité aujourd'hui en 9m2 !
B
Excellente initiative ! ça bouge à LH beach!<br /> <br /> sinon Jo, impressionnant le pop que tu obtiens sur du plat comme ça ! comment ça s'appelle la figure où tu jettes la planche et la chope dans les mains ? ça doit pas être évident ...<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité