Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
26 mai 2008

Week end de la glisse Le Havre 2008!!!

Pour ceux de l'agence qui étaient absent ce jour là (MMeeerrkkkii kkiii????...),quelques images prises de mon  mini escabeau(parenthèse,c'est l'engin idéal, pour ce genre de manif,t'es le seul bouffon au départ au dessus de tout le monde et après on veut te piquer ton truc voir un bout de marche!!???) ...Pour ne pas que vous ratiez ça!!!

Pas de kite désolé vent off shore oblige...Mais de bons trixs en rollers,Bmx et skate..bravo aux riders pour leur spectacle et pour leur cran!!!!C'est plus du marteau là c'est de l'enclume....

 


Week end de la glisse LE HAVRE 2008 via Zapiks


++

Futé

Agence tous trix

Publicité
Commentaires
F
Désolé pour le retard...ça y est Mathieu ,c'est fait...<br /> Tes tofs ont bien marché sur Hanglos,cool et encore merci pour le spectacle...<br /> ++
B
il faut attendre que Futé repasse par le blog... il doit avoir tout ça en stock... s'il ne voit pas ton message, je le lui dirai...<br /> <br /> et bravo pour les trix en BMX, ça claque !<br /> <br /> ++
M
Salut c'est Mathieu, tu m'as pris en photo en BMX au Havre et je ne trouve pas les photos sur Hanglos donc est ce que tu pourrais me les envoyer a l'adresse suivante<br /> cobsky@hotmail.fr<br /> Merci beaucoup
F
Ouaip bonne idée Needle désolé..mais c'est vrai qu'un passage "écolo" et éco citoyen serait top dans nos vid'...<br /> <br /> En plus je n'ai filmé que les finales et je suis pas sur que le stand etait toujours présent...gggrrrr
N
Yes Futé, à fond d'accord avec les collègues, super ta petite vid'!!! mon vieux fond militant regrette juste que tu n'aie pas inséré une image subliminale de la Surfrider Foundation... On essaiera d'être plus présents et plus visibles l'année prochaine ;-)<br /> <br /> Kitos, pas de houle d'ouest à l'horizon, mais je garde à l'esprit le plan "pur surf on ze rocks" et je te tiens au jus!<br /> <br /> à +
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité