Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
22 mai 2008

prépa de la table à rocker pour la shizznit board

Table à rocker en bois, dont le plateau était poreux ( sorte de copeau pressé... )

donc ponçage du dessus:

table2

table

Ensuite, petit glassage à la résine époxy "surfclear" ( traitement de luxe pour une table à rocker... )

table_r_sine2

Elle avait soif cette table: 50g de résine + 19g de durcisseur y seront passé ! ( et encore ça ne brille pas de partout; tout ce qu'on espère, c'est que ça ne soir pas poreux pour le "sous-vide" )

table_r_sine

à présent plus rien ne s'oppose à la strat' finale ( le meilleur moment !)

++

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup, du coup, je vais me lancer comme ton collègue dans une planche samba/pareo, sans mise sous vide....
B
hello! merci pour les encouragements!<br /> <br /> alors pour les pads, il y a pas mal de choix: <br /> <br /> pour les pads assez épais, mais pas trop: chez wave's ( shapeur françois pacou ) , tu peux en commander. il y a aussi la marque B3 ( marque basée à tarifa ) qui en fait des pas mal<br /> <br /> ensuite, si tu n'as pas peur des enfoncements de pont, et que tu veux un feeling le plus "direct" possible en surf, tu as ce shop: http://www.swelles.com/matos-grip-DaKine-longboard-white-p-2430.html <br /> <br /> j'ai pris ce pad car il est large, et je l'ai découpé pour le mettre à l'avant ( pad arrière de longboard à l'origine ) : ce pad n'amortit quasiment pas, mais offre un bon grip<br /> <br /> dans le même style,en un peu plus épais, tu as aussi des grandes plaques de pas en EVA, je ne me souviens plus du prix: <br /> http://www.nautix.com/Nautix/Nautix.nsf/VuVoileGamme/ef2f3b0baaf14b4fc1256cf6004064a7!OpenDocument&Langue=Fr <br /> <br /> il y en a surement d'autres, voilà ce que j'ai en tête pour le moment... si d'autres ont des liens intéressants, ils sont les bienvenus!!<br /> <br /> ++
J
salut, je parcous maintnant ton blog depuis quelques mois et je vous dis bravo à tous pour votre travail. je me suis mis à shaper des planches (2 jusqu'à maintenant) de type porte de placard du genre 150 x50 avec deco paréos... super idee !!! merci ! avec noyau bois mais sans pompe à vide. je ne me sens pas encor pret pour cette experience et meme si il y a des conseil sur ton blog j hesite à me lancer.<br /> je me permet de poster car je suis a la recherche de Pad pour mettre sur l avant de mon surf (pour eviter de glisser lors des djibes...mais je ne trouve pas de produits. donc si vous avez des adresses ou des sites je suis preneur!<br /> merci d'avance .... JM
B
en principe, je débarque vers 17h chez Spirou, mais cela va dépendre de la session kite ou planche du soir...<br /> <br /> on se tient au juice par mail<br /> <br /> ++
G
donc mercredi soir ? quelle heure ? (je serai dispo sur les coups de 18h30 / 19h00.
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité