Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
16 avril 2007

finition de l'outline / finishing the outline

cale à poncer + "grille de ponçage" sont très pratiques pour parfaire l'outline. J'ai mis du scotch double face sur ma cale, puis j'ai posé ma grille dessus. D'ailleurs, cette "grille" servira aussi pour le travail du pain. On peut ainsi enlever facilement la grille de la cale et l'utiliser pour les concaves et le travail des rails ( mettre la grille en forme de U pour poncer le long du rail )

wood block + "sanding grid" are very useful to shape the outline. I've put some double sided tape on the wood block, and then put the "sanding grid" on it. The grid is removable, and can be used to shape concaves and rails ( fold it like a U, to shape round rails )

grille_de_poncage

cale___grille

++

Publicité
Commentaires
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité