Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
20 janvier 2007

Cailleboard test


Cailleboard test
Vidéo envoyée par barracudakitos

un petit test de la "cailleboard promodel": 124*35, orientée baston, construction à l'épreuve des balles ( voir kiteloop dans la vidéo). déco paréo dessus, plaque ABS dessous l'avis du rider: Point fort: - shape perso - Bonne tenue en baston - très maniable de part la taille - résistance au top malgrès les boites (pour l'instant) - Déco et abs très résistant points négatif: - Un peu de gerbe d'eau renvoyer dans les jambes - Strap un peu large pour mes petits petons mais ca c'est ma faute - Réception délicate de part la taille mais ca c'est un choix ++

Publicité
Commentaires
R
sympa la vidéo !!!<br /> <br /> il est un peu raide sur les jambes pour passer les vagues mais il tient la route !<br /> <br /> en tout cas on voit bien la board jaune , ca pète la déco jaune!
M
Oliv' nous avais déjà habitués à de bonnes gauffres mais celle-là, c'est du gros!!!<br /> Mig
B
en fait c'est une vid' d'oliv', le pote pour qui j'ai shapé la cailleboard! je vais lui demander s'il se souvient de sa bonne claque !!<br /> <br /> pour info, il s'est déjà pété plusieurs cotes sur un big kiteloop avec immobilisation pdt plusieurs mois ( je crois qu'il a même des séquelles!!)<br /> <br /> ++
B
en fait c'est une vid' d'oliv', le pote pour qui j'ai shapé la cailleboard! je vais lui demander s'il se souvient de sa bonne claque !!<br /> <br /> pour info, il s'est déjà pété plusieurs cotes sur un big kiteloop avec immobilisation pdt plusieurs mois ( je crois qu'il a même des séquelles!!)<br /> <br /> ++
M
T'as du te claquer un peu sur ton kiteloop, non?<br /> lol
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité