Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
19 janvier 2007

Méthode de training ceinture abdominale

On avait prévu une grosse session de handle pass cet aprème sur le pur spot d'antifer. Malheureusement, Futé s'est planté sur les horaires de marée !!!

Mais comme on est pas du genre à rester glander, on s'est programmé un bon vieux training pour renforcer toute la ceinture abdominale:

on s'est inspiré d'une méthode préconisée par les meilleurs préparateurs dans le domaine du fitness

La méthode en image, étape par étape:

ETAPE 1: début du training

training_abdo_1

ETAPE 2 : fin du training

training_abdo_2

RESULTAT: objectif atteint, la ceinture abdominale s'est considérablement renforcée ;-)

Publicité
Commentaires
K
moi j'menfous de mon gros bide, je passe la barre dans le dos ! lol<br /> <br /> et pis faut du lest pour tenir la toile ces jours-ci!<br /> <br /> ++
F
On peut voir aussi la chose dans l'autre sens...Le fait d'avoir un gros bide te rapproche de la barre au moment du passage de barre....a cogiter...??????lol!!!!.
M
après ça on ne peut plus choper la barre à cause de son gros bide...<br /> mig
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité