Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
1 décembre 2009

LH...35 noeuds !

Petite session avec le crew quasi au complet Dimanche 29 novembre 2009 !!

Peu d'images pour cette fois car les conditions étaient "archi" fortes et ...gla gla...!!!!

Festival de kiteloop de Jo-Lenten et d'Adrien...les deux "fréros"!

Conditions:Sud ouest,30-40 noeuds dans les rafales,plan d'eau bof !!du soleil...et beaucoup de monde à l'eau...!!!!

Ps:Mattez bien à 30" environ..."Jo le magicien",réalisé sans trucage (sans fils???)...lol!!!Aile en gravitation...lol!!!!

LH...35 noeuds...!! from Futé on Vimeo.

A suivre...

;-)

Futé

Publicité
Commentaires
F
Merci Jean-mi! vidéo très courte malheureusement mais on fera mieux la prochaine fois ;-)
J
comme toujours Superbes videos et apparament super session !!!!!
B
Excellent ! je vois que l'agence continue à bien scorer! marrant l'effet sustentation : juste le temps de dire "oh, c'est beau...." et vlan, un retour d'arrachée pleine fenêtre !! ouch !! on va essayer de faire un peu de vid en BZH aussi, histoire de ...<br /> <br /> ++
F
Pas sur du tout surtout à la fin j'avais du mal à avancer sur le sable..???!!!<br /> Bref il y avaittrop d'air de toute façon...:-(
J
Je ne pense pas qu'il y avait autant de vent!! j'aurais dit 25-30 knots moi!!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité