Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
29 octobre 2009

Concours FS.com

Après la vid de Needle, les deux dernières vidéos de l'agence au concours amateur flysurf.com:

Celles de Futé:


FS091029
envoyé par flysurf-point-com. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

MDT addict!


FS092015
envoyé par flysurf-point-com. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Celle de Kitos:



Letty Session
envoyé par goffrobin. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Publicité
Commentaires
F
Désolé mon Gule Dailymotion a mis ta tronche en gros plan sur la vignette...la Star!!!
B
claro! des années d'entrainement journalier pour poser to MDT comme ça !!<br /> <br /> je l'avais zappé cette vidéo de Futé ! je corrige ça de suite !!<br /> <br /> allez !! Futé aux MDT awards !!<br /> <br /> NB, mon MDT préféré, c'est celui à 1.07min, je sais pas qui c'est mais il doit toujours y avoir le cratère dans l'eau ! ;D<br /> <br /> ++
R
ouééééééé gros travail les normands!<br /> <br /> ma préférée c'est qd même la "spéciale MDT",<br /> http://www.dailymotion.com/video/xaxng9_fs092015_sport<br /> <br /> j'ai carrément halluciné (et bien rigolé) sur votre maitrise du MDT, y'a du style et de l'engagement, on voit bien que le MDT prend sa source chez vous :)
R
ouééééééé gros travail les normands!<br /> <br /> ma préférée c'est qd même la "spéciale MDT",<br /> http://www.dailymotion.com/video/xaxng9_fs092015_sport<br /> <br /> j'ai carrément halluciné (et bien rigolé) sur votre maitrise du MDT, y'a du style et de l'engagement, on voit bien que le MDT prend sa source chez vous :)
N
et ya aussi la spéciale MDT de Futé dans "du gros, du lourd"! ;-)
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité