Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
5 juillet 2009

Needleboard n°2 !

Nouvelle board de chez "Needle Shape": la Needleboard N°2!

"Après le mutant, un TT classique cette fois ci, qui reprend les cotes de la Captnalbal proModel de BlackSail (merci à lui!) sans les petits décrochements sur les tips.
elle est en Red Cedar + une latte centrale en samba (pour l'aspect visuel) + déco paréo sur la Carène.
dimensions 133x38.5cm poids 3.8kg toute équipée, pas terrible terrible, mais je pense que j'ai un peu chargé la mule niveau strat..."




Big up Needle, pour l'avoir vue en vrai et touchée de mes mains, je peux vous dire que c'est de la "sexy board" qui donne sacrément envie d'essayer à l'eau !

++

Publicité
Commentaires
N
;-)<br /> tu aurais dû quand même, la poussière de shape, c'est pas très bon pour la peau!...
F
Moi aussi je l'ai touché..!!je ne me suis toujours pas lavé les mains depuis...!!!!lol!!!!!!!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité