Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
3 juin 2009

le dernier Spirou Shape en cours

La board tueuse de pétole... 43 de large... shape by Spirou:

prépa de la strat ( on voit bien le tissu d'arrachage avec ses rayures rouges )

kite_43_010

La mise sous vide

kite_43_011

démoulage

kite_43_013_1

kite_43_014

découpe de l'outline à la scie sauteuse

kite_43_015

le résultat sans accroc

kite_43_017

well done Spirou!

++

Publicité
Commentaires
R
mes parents habitent à coté de veulettes effectivement!<br /> <br /> mais j'aurai de quoi bouger sur place, si vous naviguez vers antifer je viendrai vous rejoindre :-)<br /> <br /> je pense que Veulettes ca doit etre chaud pour kiter ;-)<br /> <br /> windfinder met du vent pour ce week end ! j'ai que le samedi aprem de bloqué pour un baptème héhé
J
encore une fois : BRAVO pour ce superbe travail !!
S
Yes RZBO, j'aimerais que l'on se voit ce week-end.<br /> J'aimerais te montrer les lignes de la barre de la ENOVA 2.<br /> <br /> Tu seras au HAVRE ou tu seras dans le coin de Veulettes chez tes parents ?
R
YES belle board!<br /> <br /> test ce week end??? j'espère te voir avec de mes yeux vu que je serai dans le coin :-)
N
yes, very well done!!! la classe, comme d'hab!<br /> faut vraiment que je m'active sur la mienne si je veux naviguer avec cet été!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité