Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
20 mai 2009

Session "Training MDT" avec SPKF & Futé...

En attendant la vidéo du trip de Siouville avec une bonne parite de l'agence...voici une petite vidéo spéciale "Marteau de Thor" avec SPKF et moi même...

Antifer ,Lundi 18 Mai ,le matin ...le spot pour nous deux,20 noeuds et du soleil !!!!!!Idéal pour envoyer des trous dans l'eau, se faire plaiz et progresser.....lol!!!!!!

Dommage que l'agence ne soit pas au complet ce Lundi...on y arrivera...un jour!!!!

En tous cas Merci SPkF pour ces bons moments...;-) et bravo pour tes MDT...validés!!!!!!!

Training MDT Antifer (SPkf & Futé,Agence tous trix) from Futé on Vimeo.

Ci dessous:SPKF "represent"...lol!!!!!!!!!

SPKF

++

Publicité
Commentaires
R
non j'ai pas l'adresse, je la veux bien par mail <br /> <br /> <br /> dites moi l'agence, si je prends mes voiles, y'aurai une bonne âme pour me prêter une board le temps d'une session !?<br /> <br /> <br /> <br /> apparement pour dimanche y'a l'air d'y avoir de l'ouest, ca sera bon !?
F
Rzdbo tu as l'adresse de notre forum "sicret"???
R
ok je vais essayer de convaincre ma moitié de la nécessité absolue d'aller rider mes spots d'origine lol<br /> L'avion se pose au Hav' vendredi midi...windfinder met du vent (pour le moment de NE) pour le vendredi :-)<br /> J'ai que 7 et 12m² de toute façon , je prendrai qu'une board de toute façon.<br /> On se tient au jus,<br /> <br /> A++
R
ok je vais essayer de convaincre ma moitié de la nécessité absolue d'aller rider mes spots d'origine lol<br /> L'avion se pose au Hav' vendredi midi...windfinder met du vent (pour le moment de NE) pour le vendredi :-)<br /> J'ai que 7 et 12m² de toute façon , je prendrai qu'une board de toute façon.<br /> On se tient au jus,<br /> <br /> A++
R
ok je vais essayer de convaincre ma moitié de la nécessité absolue d'aller rider mes spots d'origine lol<br /> L'avion se pose au Hav' vendredi midi...windfinder met du vent (pour le moment de NE) pour le vendredi :-)<br /> J'ai que 7 et 12m² de toute façon , je prendrai qu'une board de toute façon.<br /> On se tient au jus,<br /> <br /> A++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité