Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
25 mars 2009

session surf

de belles lignes en début d'AM au Havre. résumé de la session en quelques photos

1


1




2

Ce trix est ENORME! ( je sais pas s'il l'a posé, mais c'est en strapless !! )

3

Merci Needle pour les tofs et le levage d'aile! vivement la prochaine!

++

Quelques tofs de plus...en promenade ce soir à la plage avec les enfants (au hasard), vers 18h, marée basse, vent de 25/30 noeuds toujours!!!

DSC_0364

DSC_0363

DSC_0365

Enjoy ;-)

Publicité
Commentaires
R
énervé par manque de kite non non non, nav presque tous les week end, soit à la mer soit snowkite... qqles photos sur mon site pour en témoigner :-D<br /> <br /> Bon bah je prendrai la relève en MDT sur vos spots cet été alors :-) Dommage que l'on se rate encore!
B
et tu veux toujours pas te mettre à la directionnelle... boooouuuh !<br /> <br /> tu vas bien enchainer mon Futé ! bien joué!
F
Et moi le 15.08 je serai dans le pays de Blacksail normalement,pour de bonnes sessions waves comme l'an passé j'espère...et ensuite direction presqu'île d'Oleron..;-)
B
merci Futé pour les photos supplémentaires. et RZBO, on va encore se rater cet été ( le 15/08, je serai dans les couches culottes en BZH ... )<br /> <br /> profitez bien ceux qui peuvent , car ces jours-ci, les dép s'enchainent! ;-)<br /> <br /> ++
B
oui bien jolie photo ...<br /> Chez nous ça souffle depuis Dimanche sans interruption. normalement samedi et dimanche prochain, y en a encore....
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité