Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
16 mars 2009

just cruisin'

Journée cruising dimanche dernier, à la recherche du vent, spot de Deauville, 10-12 nds poussifs, mais un super photographe officiel : Nico ! merci Nico de t'être caillé malgré les conditions plus que limite. on s'est bien marrés quand même, avec une bonne partie de l'agence.

 

En tout cas, ton appareil avec caisson fait de superbes photos Nico: même en zoomant à fond, la définition est bonne! Par contre désolé SP KF, j'ai cherché, mais ne t'ai pas vu sur les photos (rider phantom!)

SP KF ( on va dire qu'il est quelque part sur cette photo...)

11

Spirou le "cruiser" ( même dans 5nds il remonte au vent ! lol )

1

2

Gule l'énervé ( même quand il kite pas il progresse le bougre )

3

7

futé ( le Len10 de la pétole. pas de vent? pas grave, j'envoie un loop à la Len10! )

5

6

Ché pas qui ( pas de nom marqué sur le wetshirt ?!? mais un amateur de MDT apparement)

8

11

à refaire, avec du vent...

;-)

Publicité
Commentaires
G
Oui belles photos qui rendent quand meme assez bien le coté magique de la session ! <br /> Je suis fan de la photo de SP KF (de tout facon moi aussi c'est tout ce que j'ai vu de sa nav) mais par contre j'ai un regret...<br /> <br /> que l'on est pas la vidéo qui va avec la dernière photo. Elle aurait pu l'illustration parfait de ce qu'est un MDT ! Peut etre parque que sur le wet shirt de cet inconnu, il n'y a pas marqué "MDT Approved !" ;-)
F
Super sympa les tofs..merci Nico!Merci Kitos pour la mise en ligne!<br /> C'était vraiment cool d'avoir l'agence presqu'au complet...à faire et refaire et refaire et faire et refaire....lol!!!!!!
N
hummm, même dans la pétole, ça avait l'air bien sympa cette petite session! si un jour le vent revient, j'aimerai bien étrenner mon wetshirt avec vous les gars! stay aware! ;0)
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité