Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
26 décembre 2008

La finale du concours vidéo amateur flysurf.com

La vidéo "Lose Your Spot" ( vidéo 100% agence tous trix ) est en finale dans la catégorie "du beau, du joli"...

1

allez faire un ptit tour sur Flysurf pour zieuter les vids et voter pour celle que vous trouvez la plus belle (nb: il faut avoir un compte de forumeur fs.com pour voter, pas bête comme système...)

http://www.flysurf.com/frontblocks/static/concours-video/final_du_beau.asp

et pour finir, une vidéo tournée par Aéro, featuring Gordi, un "MDT addict" pour un pédago-trix spécial marteau...   :O


Gordi Backloop raté
envoyé par ggoorrddii

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai même voté 2 fois car j'avais deux comptes chez FS.COM
F
Je fais tourner...
B
bueno ! merci à vous les gars !!<br /> <br /> ++
F
OOOuuuuppsss!Ayé "a voté"...j'ai trouvé!!!!!<br /> Aller mon barrak....yes we can!!!!!
F
Barrak:<br /> en fait sur flysurf les codes couleurs n'apparaissent pas quand je veux voter,il y a quedal??????????ça me balance sur la société qualitatif???c'est normal????il faut s'inscrire???
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité