Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
27 février 2008

Never give up !!

Session sympa avec l'agence lundi soir, en plus ça fait plaiz de croiser des CNKiteux par chez nous...

Aero + Gule

Capture01

Spirou:

Capture02

Les locaux

Capture03

Bon, j'en ai marre de voir ma tronche sur la "narci-cam" ! qui se coltine le filmage pour la prochaine session ?

vidéo: faut jamais lâcher le morceau, même si tu perds un bras, jusqu'au jour où ça passera nickel!!

Publicité
Commentaires
F
CCCoooollll!!!!!ça fait bien envie tout cela...ggggrrrrr!!!!
B
normal que tu n'aies pas vu, il faisait quasiment nuit !!!lol! j'ai adoré le retour sous les spotlights d'antifer !!<br /> <br /> ok pour la cam dans ton aile la prochaine session ! ;-)<br /> <br /> si tu as un PC portable, apporte-le, je pourrai mettre la vidéo directement sur ton disque, c'est une carte SD<br /> <br /> ++
G
groovy la vidéo ! <br /> <br /> Trop bon j'avais meme pas fait gaffe que tu avais le cam. Si il le faut, je le prends la prochaine fois ! :-)
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité