Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
17 décembre 2007

surfskate

Une façon de surfer qui correspond parfaitement aux contraintes du kite...

Idée de shape à creuser pour les spots à vagues un peu pourries, avec l'idée d'un surf ultra aggressif...Dans cette vidéo, le mec a une 5'0 sous les pieds!! hallucinant pour tout ceux qui font un peu de surf.. il se rattrape grâce à la largeur des tips, mais surtout grâce à son style très "tonique"!

Josh Sleigh aux commandes, enjoy...

Publicité
Commentaires
B
ah, j'oubliais: avec option "skyhook" amovible bien sur ;-)
B
je pense qu'il est tracté sur certaines séquences. ils se font tirer par des jets pour faire des big airs!! j'avais vu ça à supertubos au portugal, c'est de la folie!<br /> <br /> j'aime bien tout ce qui est cross-over et qui donne des shapes atypiques ( comme le skim nobile par exemple ). en surfsk8, y'a de quoi faire un petit bijou 100% adapté à nos spots, avec un tas de réglages possibles selon les conditions = ailerons surfs pour le... surf quoi! pas d'aileron pour la pétole ( typée skim ), avec ou sans strap...<br /> <br /> le prochain projet: la "crazy board II" ( plus petite que la 1 et plus typée skim and sk8 )<br /> <br /> ++
G
Oui excellent ! la vitesse est absolument impressionante... ils sont tractés au départ ou quoi ? <br /> <br /> Sinon on dirait que le kite/windsurf peut meme influancer le surf... comme si en recréant le skate pour faire du surf, l'Homme avait réussi à inventer et donc enchirir en retour 50 ans apres le surf qui est le sport originel !;-)
F
J'adore,ça a l'air très joueur..
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité