Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
5 décembre 2007

la session du 6 décembre 2007

session bien sympa sur le pur spot d'Antifer:

- essai de la "HYPE 11" ( Swirl Kiteboarding ) en 18m de lignes

- essais de marteaux de Thor à gogo !

l'aile de test:

Capture01

un Futé sponso by hanglos.fr :

Capture02

mais que fait Futé quand il a une angine ? un petit "SLIM CHANCE" pour dégager les bronches...

Capture03

back mobe to thor ;-D

Capture06

Capture07

je crois que la barre va être un peu loin là...

Capture08

le flegme britannique ( bonne préparation mentale avant l'impact )

Capture09

MDT validé !

Capture10

Fabien en plein vol, direction la stratosphère...

Capture12

Joli "back in the sunshine" de Fab' ( dommage qu'il soit pas posé en MDT... )

Capture13  Capture14

Capture15 Capture16

une belle lumière...

Capture17

et un Futé "énervé" !

Capture18 Capture19

Capture20 Capture21

à suivre...

Publicité
Commentaires
B
pas de problème Beurt! le plus important au départ en kite, c'est de bien apprendre les rêgles de sécurité, après, c'est gamelles à gogo!<br /> fais tu déjà du cerf volant ? si c'est pas le cas, je te conseille de prendre un petit cerf-volant à caissons pour te faire la main ( gain de temps considérable le jour où tu essaye le kite pour la 1ère fois )<br /> <br /> j'ai vu ton nouveau logo made by Mister Kanibal! canon! ;-)<br /> <br /> tiens nous au courant quand tu passes dans le coin...<br /> <br /> Pour David! oué, on s'est bien amusés avec la Swirl. j'ai été étonné par son comportement avec si peu de longueur de ligne: très joueur, mais sans frayeur! ;-)<br /> <br /> ++
B
Ca fait envie quand même...<br /> Faut quez j'essaie votre truc un de ces 4... J'ai même un Skimboard customisable pour faire ma première board et démarer dans de petites conditions... On voit ça au printemps?
D
Content que vous vous soyez amusé ;-)<br /> Vivement la video !<br /> Une aile bien réglée dans un bon vent et tout roule que ce soit en 25 ou 18m. <br /> Pour cette session si vous étiez en 25m, le lift et le hang time aurait été plus fort, mais du coup plus de puissance aussi à maitriser. <br /> En dessous de sa plage de vent basse c'est normale qu'elle ne carbure pas qui plus est si mal réglée.
F
Phil au fait ton marteau en suicide est énorme...j'adore!!!Pas mieux...
F
De bien belles images mon Barracuda...ça fait plaisir!!!En attendant peut être un petit film?C'est vrai,on a fait encore de beaux marteaux..hate de voir ça en vidéo!!!<br /> <br /> ça a faillit être une cession de M..... à cause de notre matos,un boudin dégonflé,un strap qui lache..lui aussi était pas en grnde form..mais bon!!!<br /> <br /> Pour la swirl j'ai trouvé aussi le comportement meilleur en 18m qu'en 25m...bonne surprise!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité