Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
17 novembre 2007

Tips de la LOOPINGZ promodel

Un nouveau team member de l'agence se voit shaper un nouveau promodel! Il s'agit cette fois-ci de Loopingz, aka TomQ8:

Cahier des charges:

planche 70% freestyle / 30% freeride. 134*39 . scoop tendu et outline arrondi aux tips pour avaler le clapot. karen ABS. La planche doit servir dans toutes les conditions

Voici un projet pour la forme des tips ( qui peut être modifié ). J'attends les commentaires du pro-rider, car c'est SON pro-modèle. J'ai fait un ptit BAT WING, mais c'est modifiable sans problème! Le batwing, sur ce shape n'a d'intérêt que l'esthétique...

alors allez y de vos commentaires!

P1030378___copie

++

Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est jolie ! Bravo mon petit Barracuda tu as réussi à faire exactement ce que souhaitais pour les tips !!!! C'est vraiment la board de mes rêves qui commence à prendre forme. Vive K-SHAPES !!!!!!!!! Marteau de Thor addicted LOL
T
Qu'elle est jolie ! Bravo mon petit Barracuda tu as réussi à faire exactement ce que souhaitais pour les tips !!!! C'est vraiment la board de mes rêves qui commence à prendre forme. Vive K-SHAPES !!!!!!!!! Marteau de Thor addicted LOL
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité