Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
14 novembre 2007

nouvelle board, nouveau tip !

voici la forme des extrémités d'une nouvelle board:

la "SHIZZNIT PROMODEL " 136*41.5

planche sans compromis destinée aux sauts aile basse. La planche doit pouvoir aller tâter du cable park à l'occasion ( kicker, slider ). en bref, une board type "plateau de cantine" pour bien re-plaquer les marteaux de Thor...

m_thor

Caractéristiques principales:

-rigide ( pour le pop ) - rocker relativement prononcé pour sa taille ( pop + réceptions "douces" ) - chausses ( pour pouvoir cranter, vu sa largeur démentielle par rap à mon gabarit) - quasiment pas d'ailerons (3.5 ou 2 cm) - karen plate ( pour les glissés ) - peau ABS sur karen ( pour les sliders ) - rails progressifs ( bien ronds au centre, acérés aux tips )

et voici déjà le traçage de l'outline des extrémités... Mais pourquoi ce choix ?

1°/ le look ( ça fait trop " ouéquestaïle " )

2°/ le "décroché" aux tips, permet d'avoir moins de longueur de rail, pour pouvoir mieux cranter et "bloquer" lors des appels de pop. et tout ça en conservant une longueur raisonnable sur l'ensemble de la board ( utile lorsque la planche est à plat, comme quand on pose un gros marteau à pleine balle )

tip_wake

qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
N
petite gym du matin, véro ;-)
F
J'ai la mienne aussi:"Aller viens boire un petit coup à la maison....."<br /> Bon je zap
N
Moi c'est ce soir.<br /> <br /> J'espère ne pas ne pas rentrer KC ou DKer (comme le colonnel)
B
moi ça m'a fait rigoler!! lol!<br /> en longsk8, même pas peur dans les bouchons!!<br /> <br /> c'est malin NDJ37, maintenant j'ai la chanson des chiffres et des lettres en tête! :-(<br /> <br /> allez, pour me venger en voici une bien énervante: toutouyoutou!<br /> <br /> et dire que j'ai même pas encore goûté le bojol' ! ça promet!<br /> <br /> ++
B
Houla... Je relis mon com d'hier et je me rends compte que c'était pas très drôle!<br /> Bon, c'est les grèves, j'étais naze... Tout ça...<br /> Ce soir c'est beaujolais, prommis je poste rien en rentrant!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité