Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
14 juin 2007

shape de skim ( Part 1 )

Voici la méthode "agence tous trix" spéciale shape express de skim... / Here is the K-team's "express skim shaping" method

freaks_skimdog

Mais d'abord, une petite démo pour savoir quoi en faire de ce skim après le shape / first of all, a small demo

http://www.youtube.com/watch?v=wOHJGvz81kE

Et pour finir: de quoi s'imprégner et s'inspirer du "SKIM STYLE" / How to get "skim style" inspiration


Skimboard exile

;-)

Publicité
Commentaires
B
hello!<br /> <br /> en fait,pour l'instant il n'y a pas de "vrai" shape de skim ici. tu peux trouver une customisation ici: <br /> <br /> http://barracuda.canalblog.com/archives/2007/07/12/5590348.html<br /> <br /> j'aurais du l'intituler " customiser son skim en 24H" ( on fait souvent des intitulés à l'arrache ou un peu débiles aussi! une seule soluce: relire entièrement le blog! lol! )<br /> <br /> désolé pour ce désagrément, on va tenter d'y remédier prochainement, car j'ai un projet de construction type skim. mais sinon, shaper un skim, c'est quasiment la même chose qu'un twintip de kite ( table à rocker, etc... ) le rocker est différent, mais tous les princcipes de construction sont valables, et même plus simples. en plus on ne va pas chercehr à faire ultra léger en skim, ça évite d'avoir une planche "volage"<br /> <br /> ++
Y
Je cherche un tuto pour shaper son skim en résine, je croyais avoir trouvé ici, mais il n'y a que des vidéos. Je ne trouve pas non plus la "part 2" (pourtant c'est bien marqué "shape de skim part 1" dans le titre !). Y'a plus de tuto ou je ne suis pas au bon endroit ???
F
Ennnooorrrmmmeeee!!!!J'adore ses changements de bord énoeme les transitions...il y a bcp de possibilités c'est vraiment sympa...
F
Je suis ok pour un skim aussi..si possible maitre kitos....ça m'a vraiment inspirer la derniere fois!!!<br /> Aller hop,on lance une production antipétole...ggggrrrrr
P
tu parles de quelle vidéo ?<br /> <br /> sur celle de Mark Shinn, c'est marqué au début<br /> <br /> sur la vid' Exile, je ne sais pas, mais le theme est emprunté à de la music trad' ecossaise, je crois<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité