Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
25 février 2007

posage de rabot

Pas de shape pendant quelques jours ;-(

c'est parti pour une semaine de trip en BZH pour entrainement intensif: objectif = toujours le même = renforcement de la ceinture abdominale ( à base de bière et de croutes )

Alors on met son slip blindé, et on enchaine les "marteaux de Thor" !!!!!!!

allez:  Yer Mad!  g'sundheit! , bref : santé!!

fvchoppe

;-D

NB: un marteau de thor c'est un backloop kiteloop déhooké réception trou dans l'eau...

Publicité
Commentaires
B
C'est marrant que tu ne l'aie pas, on est obligé de le rentrer pour laisser un commentaire...<br /> Bref je vais t'envoyer un mail ce sera plus symple!<br /> Merci pour ta visite chez Overlord et luttons ensemble pour la reconnaissance mondiale du shape haut-Normand!
B
salut Beurt!<br /> <br /> as tu un mail ? pas de pb pour s'échanger des astuces!!<br /> <br /> ++
B
Salut! je viens de découvrir ce blog, bravo pour tes shapes, ya vraiment du beau travail là!<br /> Je vois aussi que vous surfez à Etretat, et Antifer, c'est marrant, c'est mon coin!!!<br /> Je shape moi aussi, mais pas de planches de kite, je suis plutôt dans le skateboard et le longskate de descente, bref, passe voir mon site, on doit pas être des centaines à shaper par-là... Il ya peut-être moyen de s'échanger de petits trucs et de commander du matériel en commun!<br /> Bref, bon ride en Bretagne et continue à bosser comme ça, c'est joli!<br /> <br /> Beurt.
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité