Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
23 janvier 2007

ETAPE 2: trouver des lattes pour cambatten

Après avoir réalisé l'étape 1 avec succès, on s'est creusé la tête pour trouver de quoi remplacer tous ces cambatten pêtés ( je vous rassure, les cambatten sont relativement costaud, nous on l'a un peu cherché : voir vidéo étape 1)

Futé a donc eu l'idée de passer chez Décath, où il a trouvé son bonheur:

baguette en fibre de verre de 3mm et de 1M60: 1 euro 95

baguette_camber

il ne nous reste plus qu'à découper tout ça et fabriquer des mini embouts pour éviter aux nouveaux "cams" de percer les fourreaux de latte... ce sera l'objet de l'ETAPE 3...

++

Publicité
Commentaires
A
j'ai trouvé ce qu'il faut pour faire les mêmes que celles d'origine :<br /> -tige de fibre de verre 2,5mm blanche (decath')<br /> -gaine thermoretractable (au cas où ça casse, pour que ça reste en un morceau)<br /> -des billes que tu chauffes pour obtenir un genre de pâte à modeler qui durcit en refroidissant pour les embouts (nom?)<br /> <br /> Mais j'en ai demandé à mon shop, et ils vont recevoir les 2007, censées être incassables, donc...
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité