Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
16 janvier 2007

nouvelle board, nouvelle déco

on se tâte avec fred/76 pour la nouvelle déco de sa board

1ère soluce:

top sheet de chez freakfashion ( 44 euros pour un côté )

le choix de fred/76 serait la déco de droite ( fleurs bleues avec les deux tips flamme en bleu foncé )

kiteblume

z'en pensez quoi ?

je vous montre l' autre possibilité

par_o_jaune

paréo uni ( 10 euro pour un côté )

n'hésitez pas à donner votre avis, et voter!!

pour le bleu , tapez 1

pour le jaune-orange, tapez 2

;-)

Publicité
Commentaires
B
MDR ! je comprends pour quoi je nav' comme une grand-mère, c'est la déco de ma board actuelle !!!!
K
c claire la 1 la 2 fait un peu rideau de grand mere je trouve!lol
R
je tape 1 car la finition sera plus belle (opaque)
B
Le top sheet est d'enfer malgres le prix!!! Si non reste la deco peinture mais la c'est beaucoup de taf...
K
bon, ça fait 100% pour le top sheet, pour l'intant ! c'est fred qui va banquer, mais faire l'unanimité!!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité