le shape n'est rien sans les bonnes sessions qui suivent!
29 août 2009

Good vibes in BZH

Tite session tranquille, histoire d'essayer le camrig + Panasonic FT1 . Très belle image en vidéo, bien qu'on n'ait droit qu'à 15 min d'enregistrement en continu... Ensuite faut reposer l'aile et remettre en route pour filmer par tranches d'1/4 d'heure... galère, et donc la flemme ! L'autre souci c'est le format AVCHD, pas compatible avec de nombreux softs de montage. J'ai du le convertir avec Movie converter 1.52 , logiciel gratuit avec un module HD gratuit. Le résultat est pas mal du tout à cette étape. Mais c'est en faisant des... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 15:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

26 décembre 2008

La finale du concours vidéo amateur flysurf.com

La vidéo "Lose Your Spot" ( vidéo 100% agence tous trix ) est en finale dans la catégorie "du beau, du joli"... allez faire un ptit tour sur Flysurf pour zieuter les vids et voter pour celle que vous trouvez la plus belle (nb: il faut avoir un compte de forumeur fs.com pour voter, pas bête comme système...)http://www.flysurf.com/frontblocks/static/concours-video/final_du_beau.asp et pour finir, une vidéo tournée par Aéro, featuring Gordi, un "MDT addict" pour un pédago-trix spécial... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 20:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 octobre 2008

Concours vidéo amateur de fs.com

Voici la vidéo que j'ai envoyé à flysurf.com pour le concours vidéo organisé pour leur 10 ans. Les habitués reconnaîtront l'ambiance du spot lors des ptites déps' de sud ouest, avec son lot de nuages et la digue qui de demande qu'à recevoir les ailes... lol merci à Cécile, RZBO, Kanibal ainsi qu'à l'agence !    spéciale kassdédie à Antoine de Maximy ;-) lose your spot via Zapiks 
Posté par barracuda à 10:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 octobre 2008

supa slider crappy session

allez, la vidéo de notre première et timide sortie sur le slider. prochain coup, on rallonge la beïte, et on charge plus !! crappy slider session via Zapiks
Posté par barracuda à 13:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 octobre 2008

session de l'agence, septembre 2008

Session du mois de septembre, Gule, Futé, Aéro... Spécial kassdédie à Gule qui nous quitte (pas loin heureusement ) Spéciale kassedédie bis aux deux Olives qui eux sont partis loin cette année :-( . . session antifer via Zapiks
Posté par barracuda à 22:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 septembre 2008

nouveau trix à la con...

session sympa avec Kitekat sur le spot le plus vaseux du monde... et un nouveau trix à la con. je ne sais pas comment s'appelle ce trix. tout ce que je sais c'est qu'il ne sert à rien, mais que c'est vraiment excellent niveau sensations: c'est un surface 360 en directionnelle strapless unhooked avec la barre qui passe par dessus la tête... Merci à Kitekat pour le filmage, un ptit montage spécial Kitekat est à venir ( 1ère session en directionnelle, et le bougre passe presque déjà le jibe !! ) 360 avec passage de barre au... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 00:36 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

02 septembre 2008

railey to beurk !

trix à la con , montrant ce qu'il ne faut PAS faire pour poser un beau railey to blind... au programme, du MDT et du beau "butt check" ...;-O railey to beurk! via Zapiks
Posté par barracuda à 16:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 août 2008

Shape de char...

Un shape qui date un peu, mais qu'on n'avait pas encore montré: Le shape de char by DAVID aka "Dave from the agence tous trix" !! Encore un beau produit "made in le havre", en série limitée à 4 exemplaires en tout. Shapé à la main et au chalumeau, avec des tubes d'acier de récup et une bonne dose d'huile de coude, donc BIG UP à DAVE !!! voici la beïte: La vidéo explicative: Custom char pour aile de traction from barracuda kitos on Vimeo.
Posté par barracuda à 21:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Hopeless Session ...

Unhooked, strapless, windless, waveless, hopeless ... petite session avec Mister Président et Migtan ... hopeless sessionenvoyé par barracudakitos du coup la 'narci-cam' était de sortie, ainsi que "l'os de seiche", la version tunée du barracuda surfkite avec pont renforcé... j'ai donc pu le tester pour la première fois en strapless, mais j'avais du mal à caper et surfer dans ce vent quasi onshore complet : grosse perte de vitesse en fin de bottom... seul le Migtan et son genou bionique on pu exploiter correctement... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 17:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 avril 2008

Trip en Hollande!!

Petit trip en Hollande en reconnaissance pour l'agence..Je vais au pays des Ruben et des Langeree...Je vais pouvoir tester un peu quelques spot de flat je l'espère si éole est au rendez vous.. Et surtout faire beaucoup de vélo,excellent pour le renforcement musculaire... Trajet:4h30 environ du Havre..(Le bac a été interdit aux voitures avant la presqu'ile donc ça rallonge un peu..) Spot de flat par excellence:Brouwersdam (mattez le petit bassin en haut par SO) Mon home spot:(5 min en vélo!!!)  ... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 23:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]