comme son nom l'indique, cette rubrique contient des vidéos de ride ( ça vous surprend, hein?! )
22 septembre 2010

Trip été 2010...

Une petite vidéo vite faite pour faire revivre un peu le blog... Quelques images de cet été où j'ai fais pas mal de rencontres ,testé de "zolis" spots ...bref le bonheur vive le camping... Désolé pour le son qui a "buggé" à certains endroits??? je comprends pô ça apparaît pas au montage... Eté 2010 de Futé...Gruissan, Cotentin... from Futé on Vimeo. ++ Futé
Posté par barracuda à 17:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

27 décembre 2009

Fin de session à Douarn'

Vive le vent d'hiver... Fin de session avec BZHkite. 16-22 nds... Petit test de la Hifi comp 2010 en 11m, avec la cab custom 140 et les chausses synergies LTD. Pas mal les closed toe en cette saison, ça protège pas mal les pieds du froid ! DZ to MDT from barracuda kitos on Vimeo.
Posté par barracuda à 10:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Le Havre Urban Spot

La vidéo de présentation du spot du Havre, proposée par NEEDLE au concours 2009 de vidéo amateur de flysurf.com: Une bonne idée de l'ambiance du spot. enjoy... Le Havre Urban Spot à venir, la vidéo de Futé pour le concours ( ATT represent ! )
Posté par barracuda à 20:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 juillet 2009

LH Urban Kite Spot

to MDT of course! ;-) Une vidéo made and cut by Needle, featuring Futé ! Bien sympa les sessions du soir ! LH Urban Kite Spot
Posté par barracuda à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juin 2009

Vidéo "trip" Siouville by Futé

Un plan sans accroc comme on aimerait en faire toutes les semaines ! Trip Siouville "Agence tous trix"...Gule,Needle,Barrak,Futé from Futé on Vimeo. Merci à l'orga sans faille, aux motivés présents et à futé pour le montage!
Posté par barracuda à 23:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 mai 2009

Trip à Siouville de l'agence: 8 Mai 2009 !!!

Petit trip de l'agence à Siouville ce vendredi 8 Mai 2009 !!!Aller retour dans la journée...quand on veut du zeph ...on va le chercher!!! Un big up à notre Needle pour l'organisation sans faille et sa charette qui va bien... Vent de 18/ 20 noeuds le matin avec un peu de Houle et 15/18 noeuds l'aprem sous un beau soleil...Que demander de mieux??? Un trip bien "pépère" surtout pour la pause casse croûte du midi...lol!!!!! En tous cas super moment entre potes !!!! A suivre :la vidéo du trip prochainement... ... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 19:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 octobre 2008

Nostalgie...

Un peu de nostalgie, ça fait pas de mal...ça fait même plutôt du bien aux yeux... BZH powa !!!! BarrAvel teaser
Posté par barracuda à 10:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 août 2008

Top Hat en surf sur le North Shore

Nouvelle vidéo de Top Hat, avec des trix toujours aussi sympas
Posté par barracuda à 11:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 août 2008

Niccolo Porcella dans ses oeuvres

Un petit extrait de la vidéo "LINES", featuring Niccolo Porcella, un big boss du strapless...
Posté par barracuda à 10:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 août 2008

tuto virement de bord à la con

Nouveau tuto à la con: le virement de bord avec 180 de la planche sous les pieds... niveau de difficulté: ultra facile la choré: - ralentir un peu en remontant au vent- donner un bon coup de frein en déclenchant le virement de la planche, tout en faisant décrocher les ailerons- faire pivoter la planche sous les pieds tout en faisant e changement de pied- repartir de l'autre côté pendant le virement, l'aile doit faire naturellement une transition, comme en twintip...astuces: - il vaut mieux pas rester trainer: la clé, c'est... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 16:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]