Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
6 décembre 2010

Bourrinos en MDT

Bon, j'ai honte, mais comme c'est pas tous les jours qu'on peut se faire filmer, voici une vidéo spéciale MDT. l'avantage du froid en cette période, c'est que les membres sont anesthésiés, et du coup on sent plus rien dans les MDT... Merci à Spocky pour le film et montage... session du 4 décembre, eau et air à 9°, 20-30 nds et tricks pourris! ;-)

rhaa! ça manque de hauteur et d'amplitude, faudra envoyer plus fort la prochaine fois !! et bosser le back to wrapped avant de tenter comme un sourd en mode "je comprends rien" ! lol

Kitos - Session MDT from spocky on Vimeo.

Publicité
Commentaires
B
Hello Spirou ! préviens moi un peu en avance si tu veux que je te prenne de l'airex ou d'autres goodies ! ( quand tu passeras )<br /> <br /> rien de cassé en MDT pour le moment, ceux là étaient mignons au raz de la flotte et je suis sur-entrainé pour les crashs... je ne fais que ça !!!!
S
Tu t'es encore rien cassé mon KITOS à force d'nvoyer des tricks de malade ....<br /> <br /> Que de beaux marteaux !!!!<br /> Tu as tendance à lacher le baton un peu vite quand tu vois que ça barre en c.....<br /> <br /> Je ne sais toujours pas quand je viens en BZh pour le boulot.<br /> Ici le tram a bien du mal à démarrer.
N
bon travail mon Kitos! c'est pas demain la veille que le colonel Decker nous mettra la main dessus ;-)!<br /> sinon, j'ai pô d'vacs à Noël, alors pas de passage en BZH possible :-(
B
haha! oui, c'est une certaine "Tiffany" qui a spammé le blog à mort ! chuis sur que le colonel Decker est derrière cette machination... c'est nettoyé !<br /> <br /> bon alors mon Needle, faut passer en BZH pdt les fêtes ! faut rattraper ce manque de nav ! en effet, l'hiver est bien installé... moi qui pensais que ça resterai "humain" jusqu'à fin décembre :-(
N
sympas les MDT! ;0))<br /> depuis letemps que je n'ai pas fait de kite, je commence à déprimer, et c'est pas le temps sub-polaire qui va arranger les choses!<br /> sinon kitos, t'as vu, le blog s'est fait "pirater": plein de com' foireux qui n'ont rien à faire là :-(!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité