Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
22 septembre 2010

Trip été 2010...

Une petite vidéo vite faite pour faire revivre un peu le blog...

Quelques images de cet été où j'ai fais pas mal de rencontres ,testé de "zolis" spots ...bref le bonheur vive le camping...

Désolé pour le son qui a "buggé" à certains endroits??? je comprends pô ça apparaît pas au montage...

Eté 2010 de Futé...Gruissan, Cotentin... from Futé on Vimeo.

++

Futé

Publicité
Commentaires
M
Hi futé,<br /> Je voie que tu vas au même endroit que moi à Gruissan, c'est dla grosse baloum ce spot :-))<br /> 6U<br /> Thierry
A
Ouais cool un concours :)
F
Kitos il faut que tu nous envoies un wakeskate..lol!!!!!
B
on va essayer d'alimenter un peu... shaper de plus belle, marteler le plan d'eau comme jamais, bref, refaire comme à la belle époque !!<br /> <br /> côté shape à la con, au programme:<br /> -du kiteskate<br /> -du surfkite<br /> -du alaia<br /> -des conneries de shape diverses<br /> <br /> côté navigation à la con:<br /> -du slider<br /> -du jibb<br /> -du marteau<br /> -de la godasse<br /> <br /> et bientôt un jeu concours à base de kiteskate ! petit conseil pour les barracudanautes, commençez à bosser comme des fous vos tricks strapless style sk8 ( sur tous supports ), y'a une belle surprise à venir... je vous en dit pas plus, car sinon ,pas de surprise...<br /> <br /> ++
A
Cool du nouveau sur le blog, en plus avec une vidéo du Sud !<br /> C'est vrai qu'on l'aime bien ce blog ! ;)
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité