Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
11 janvier 2010

ATT spirit ...

Vendredi 8 Janvier 2010,Le Havre...Ciel bleu,10 cm de neige dans le jardin..j'me demande si je vais trouver un mec de l'Agence Tous Trix pour m'accompagner et tenter un coup de snowkite (une première pour moi...)...

Needle bosse,gggrrr mais il me prête son snow cool (encore un grand merci,solidarité de l'ATT..)

Je tel à Spkf,dispo !!!Yesss!!!! et c'est parti...pour l'aventure.Direction l'OTAN à 10 min du QG...

Voici les images (un peu shirt car plus de batterie quand on commençait à être bien chaud...ggggrrrrrr)

;-)

ATT Spirit ...(snowkite au Havre ) from Futé on Vimeo.

Publicité
Commentaires
F
MisterT ??<br /> Merci dommage que tu n'ai pas pu joindre à nous ça aurait été top..<br /> A l'année prochaine surement....;-)
M
Bien vu les chti jeunes, je regrette de ne pas avoir sorti ma 10m ... peut être l'année prochaine, en tout cas ca donne envie.<br /> @+
F
Merci KK eueuuuuu Fantasia...bien cool !<br /> Et bienvenue sur le blog de l'ATT,hésites pas à poster régulièrement c'est sympa d'avoir des news....;-)
F
vive agence Trixxxxxxxxxx
F
sympa comme video,je te reconnais bien la mon frère,sinon pas mal les chutes!!!je m'attendais à un back loop!!!!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité