Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
10 décembre 2009

Futé:testeur de barre..lol !!!

Envoyez moi vos barres si vous voulez tester leur solidité...

Résultat d'un petit training (backmobe,slimchance,313,HP...) sous la barre fixe;Fort heureusement la casse est arrivée au tout début lorsque je me suspend pour vérifier si tout va bien...sinon c'était MDT assuré nuque contre le bitume...:-(

IMGP0842

Et après l'oeil,le doigt...

IMGP0837

A suivre

;-)

Publicité
Commentaires
F
Ouaip c'est possible mon kitos que je reprenne un peu le saut à la perche (en salle en plus) les jours sans vent...<br /> Top pour travailler la prépa et c'est aussi idéal pour le cran et la gestion des repères dans l'espace..par contre attention aux MDT là on ne rigole plus avec ça...
R
oula Futé, tu devrais faire un break quelques semaines lol Le MDT titille de plus en plus l'accident ;-)
B
espèce de barbare! une belle barre toute neuve comme ça en plus... effectivement, tu as eu du bol. c'est dangereux de faire le singe comme ça quand même...<br /> <br /> j'ai vu sur le forum de Jérékite que tu allais reprendre le saut à la perche ? ça promet ça!! MDT addict !<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité