Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
14 juin 2009

les HWA wakeskates !!

Les deux wakeskates construits pour la "Slider Party" de Lacanau en action... un des deux sous les pieds de Jordan, un jeune motivé du Havre qui envoie du bois, et qui a gagné le "wakeskate contest" de Lacanau. L'autre skate, à l'épreuve des modules sur une vidéo filmée à l'arrache pendant la "slider Party"...

Le modèle simple, sans channel et sans kick:

Clich__2009_05_13_17_23_55

Clich__2009_05_13_17_25_27

On commence par le test du skate 118/42 avec channels ( sur un spot bien "roots" ):

DSCN7843

DSCN7881

L'avis de Jordan sur la board:

"J'ai fait un autre test dans moins de vent (15-20knots)
Il marche beaucoup mieux, on peut faire pas mal de trixs.
J'aime vraiment beaucoup le shape de la planche, mais il est vrai que si elle était un poil plus lourde elle s'envolerait moins."

DSCN7859

DSCN7876

Merci Jordan pour tes photos et ton retour sur le sk8. C'est noté, je pense pouvoir trouver le poids idéal pour bien naviguer et avoir une planche le moins volage possible ;-)

Pour finir, quelques extraits de la "Slider Party", montrant de beaux MDTs, des passages bien classe par ceux qui maîtrisent ( quoi, encore Jordan ?! bé oué, il assure le bougre !! ) et le test de solidité du HWA wakeskate n°1 ( board sans kicks, et plus lourde car renforcée par une épaisse plaque ABS sur la karen! )

Lacanau Slider Party 2009 from barracuda kitos on Vimeo.

Spocky on da Skate...

spocky

à refaire et re-refaire tout ça !!

RDV à la LSP II, et aussi sur les spots Normands les gars !!

++

Publicité
Commentaires
B
oué, excellent même! Ta moto est toujours en standby Mister T, mais on compte bien la customiser bientôt!!<br /> <br /> ++
M
Ca avait l'R bien sympa cette LSP 1
B
je t'ai envoyé un mail Jo ! ;-)<br /> <br /> oué, sympa le slider en béton avec HWA incrusté dessus!<br /> <br /> ++
J
Alors Gule??
F
Ouiap cool j'étais à Vasouy je crois cette aprem là...c'était bien au début et pas top à la fin ...si j'avais su que tu étais au secret spot...le mardi (le lendemain) c'était gros carton là bas en plus,un bon 20 noeuds mais j'étais tout seul donc chaud..<br /> <br /> Vois avec Gule pour un accès à notre forum..mais chhhhuuutttttt!!!!!;-)
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité