Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
8 mars 2009

Fierté...

Comment décrire ce qu'on ressent quand on voit sa board sous les traits de l'artiste KANIBAL... Impossible, faut le vivre !! Mais j'ai regardé dans le dico, et j'ai trouvé quelques termes pouvant s'en approcher:  "fierté", "gratitude", "plénitude"...

bon, là j'ai une grosse boule dans le ventre, ça doit être l'envie furieuse de naviguer dessus !!

kanibal_vs_ta_board

Work in progress


work_in_progress_pont_1

Détails:

detail_5


detail_4


detail_6

ça va être dur de s'en remettre...

http://kanibal.canalblog.com/

++

Publicité
Commentaires
T
La vache !! Ca déchire tout !!!!<br /> <br /> C'est splendide !!!<br /> <br /> Je srukiff !!!! :p<br /> <br /> Bravo à l'artiste ( et aussi au shaper ) !
G
J'adore ta board, elle a vraiment fier allure !<br /> Bravo !
F
(ça fait des jours que je post pour quedal..mon ordi m'avait pas reconnu..lol!!!)<br /> Je disait donc que je passe aussi commande...
N
Beau taf,<br /> superbe colaboration, bravo à tous les deux autant pour le shape que pour la déco ;)
S
Magnifique !<br /> <br /> J'ai hâte de la voir. Il va falloir faire un beau petit vernis dessus pour la protéger !
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité