25 janvier 2009

Merci flysurf.com !

Un ptit post pour remercier flysurf.com d'avoir organisé un concours vidéo . Et un autre merci pour le cadeau ( 4ème place au concours ), une caméra étanche ATC2K, camé étanche spécial sports extrèmes !! et tout ça avec des stickers et le ptit carambar ! Vivement le prochain concours, ça motive ! ++
Posté par barracuda à 22:41 - Commentaires [16] - Permalien [#]

18 janvier 2009

1ère session sur le gypsy wakeskate

Du 100% MDT, et quelques TALC ( trix à la con ) presque replaqués. Le potentiel de ce type de ride a l'air franchement énorme. Quelques photos pourries pour illustrer... 6° pour l'eau, 6° pour l'air, 12-15nds... un ptit saut board 180 un flat 3 raté qui finit en 180 ;-D ligne droite en aveugle avant le MDT... Un kickflip involontaire vivement la prochaine session ( cette fois on sort le slider !! ) ++
Posté par barracuda à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2009

Construction du Gypsy Wakeskate, dernière partie

Y'a plus qu'à la mettre à l'eau ;-) Un énorme merci à SPIROU pour le big coup de main et à KANIBAL pour le logo d'enfer !! Building da skate part 3 from gypsy wakeskate on Vimeo.
Posté par barracuda à 20:10 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
12 janvier 2009

La photo qui vous scotche le plus en ce moment ?

Pas trop d'actu à l'agence en ce moment (même si on prépare plein de trucs ), donc un ptit sujet à la con pour meubler un peu: Quelle est la photo qui vous sctoche ou vous éclate le plus en ce moment ? voici la mienne : Ian Alldredge, rider en 100% strapless en big air. Photo de Jason Wolcott. On voit bien le mouvement, et on imagine le retour dans la vague... ça montre le côté "crossover" du kite, et ici c'est l'exemple du surf radical version puriste. Tricks très technique, archi stylé. ça montre aussi que le... [Lire la suite]
Posté par barracuda à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Avancement du Gypsy Wakeskate

Presque fini ! Il me reste quelques finitions au posca sur le dessin de Vader (encre épuisée à la fin de la session de dessin ! ), et un beau grip transparent à l'époxy... ensuite, c'est parti pour l'aventure ! Vue du pont: détail: Et bonne année à tous !! ;-) ++
Posté par barracuda à 21:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]