Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
19 décembre 2008

Session shape de ouf

Pas trop de conditions ces temps-ci... Mais on s'occupe! Grosse session de shape hier, fin du ponçage du "GYPSY WAKESKATE", et strat en one shot dans la lancée avec squattage de la "factory de l'agence"

pain fini:

1

strat !!!

2

strat du pont, Spirou en plein trix:

3

Mise sous vide:

4

Encore un énorme merci à SPIROU pour le big coup de main, qui m'a fait gagner un temps énorme. C'est comme en kite, le shape à plusieurs c'est quand même autre chose...

++

Publicité
Commentaires
R
Fucking real, amazing deal!<br /> L'agence en passe de devenir le most awaited scoop troop 2****9 project!<br /> <br /> mega props
F
Coooollll avec du matos 100% 2009 alors!!!!!
B
elle doit être finie cette semaine ! je te la ferai essayer après les fêtes mon Futé ! Faudra absolument sortir le slider...<br /> <br /> ++
F
C'est quand qu'on voit la bête???Je ne tiens plus...lol!!!
B
héh, une board qui va voir du pays ! Spécial kassdédie à Rikool qui m'a offert le Tee KS.<br /> <br /> La strat s'est bien passée, et le tissu s'est bien plaqué partout ( on avait peur que ça colle pas bien car il y a un gros dénivelé aux tips, mais on s'est débrouillé, et c'est nickel )<br /> <br /> Je devrais la finir en deux jours de taff, il me manque un sticker style "stencil" qu'on doit m'envoyer, avec pour motif une grosse tête de Darth Vader... et Mister Kanibal m'a déjà fait un logo "gypsy-like"...<br /> <br /> la board pèse bien son poids, c'est fait exprès : 3 couches 200g dessous + plaque ABS , 5 couches dessus dont 3 recouvrent les bords... j'espère que ça sera pas trop rigide en nav, mais elle est "MDT + modules approved"... j'espère... lol<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité