Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
7 décembre 2008

L'agence tous trix au téléthon...!!

On a trouvé notre futur "cliffhanger" à l'agence....big up à Needle pour sa descende de l'hotel de ville du Havre en varrape... à 70 m de hauteur...!!!!

On s'est bien éclaté,de grosses sensations sous un ciel bleu magique,une vue magnifique de là haut et de belles émotions...et en plus on a fait une bonne action!

Agence tous trix represent...au sommet du Havre!!!!

1) Needle en pleine concentration...(incognito ,toujours, lunettes noires obligatoires,c'est ça quand on fait parti de l'agence!!)

DSC_04061

2) En pleine action à 70 m de haut...maîtrise!!!!

DSC_04161

3) Needle tout là haut à gauche...!!!!!! Je confirme, le monde est petit de là haut...

DSC_04171

4) Futé (merci Needle pour les tofs et pour le film!!!)

fut_21

Fut_1

Encore big up à Needle pour sa descente ,à fond les marrons, du "monument du Havre"...

P10009091

A refaire l'an prochain avec l'agence au complet!!!

Futé

Publicité
Commentaires
B
Désolé, j'étais en week end à Tenerife, vous comprenez...<br /> <br /> no, j'déconne, j'étais en mode "famille", donc portable céteint, cable téléphonique coupé...<br /> <br /> j'ai reçu le texto dimanche.<br /> <br /> po grave les gars, on remet ça l'année prochaine, avec le team au complet ! ;-)<br /> <br /> trop bon quand même votre trip varappe, trop daaaaard comme on dit en cauchois !<br /> <br /> ++
S
Pas eu de texto non plus. C'est pas grave mais ça m'aurait bien dit ce plan.<br /> Ce sera plus la prochaine.
F
Excuse Gule je pensais qu'avec la route tu ne ferais pas le déplacement et en plus on était vraiment pas sûr d'avoir de la place...donc se déplacer pour rien bof!!<br /> On remettra ça...
G
bah moi je l'ai pas reçu le texto... gule en mode déçu... (en meme temps j'étais en pleine prépa pour la soirée du samedi...)
F
Merci pour les tofs!C'est vrai qu'il manquait une partie de l'agence,pourtant j'ai envoyé des tirs groupés de textos .<br /> On se refait ça l'an prochain.<br /> Tu étais où mon kitos?
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité