Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
6 novembre 2008

essais d'impression des Tees de la HWA

j'ai fait imprimer le motif de la Hanglos Wakestyle Academy, équivalent de "police academy" en wakestyle / merci Rikool pour le concept ;-)

Imprimé sur T-shirt coton . Pas très content du résultat, surtout pour la version noire... un grand merci à Nono pour le design, je ne désespère pas de trouver une soluce pour une impression de qualité !

01

02

désolé pour le flou, fait sombre en ce moment ( remarque tant mieux, car là c'est pas une réussite )

03

04

Si vous avez des plans, n'hésitez pas ( nb: il faut passer à la sérigraphie pour que ça passe, car les motifs sont très fins...)

++

Publicité
Commentaires
N
BARRAK PRESIDENT 4 CHANGE!!! ;-)
B
merci pour le lien Futé ! je les ai contacté, et attends maintenant leur réponse<br /> <br /> YES WE CAN !!! ;-)<br /> <br /> ++
B
en effet, pas facile de trouver quelqu'un pour imprimer ce type de Tee. motif trop fin pour l'impression classique. l'idéal étant le wetshirt type polyester, mais il faut faire une mini-série, et c'est 2 fois plus cher que l'impression classique...<br /> <br /> ouch!
F
J'ai fai des t shirt sur cette adresse et ils étaient top au niveau sérigraphie..à voir!!!<br /> http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Personnaliser-59/<br /> ++
R
HéHé! <br /> Kitos ou la persévérance à l'état pur!<br /> le blanc rend assez bien en close up, mais c'est sûr qu'on voit la limite en plan large.<br /> Je me renseigne de mon côté ce weekend, voire je lance une série dans la foulée...<br /> Keep it up<br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité