Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
26 octobre 2008

1er test du slider

session Hanglos Wakestyle Academy avec Arno35 ! Le matin, HWA sur plage classique, avec Migtan et Jean Chriss, et l'AM: direction le mini kitepark de l'agence ( équivalent du mini-golf appliqué au kite ) Arno prenait super bien le rail sur toute la longueur ( expérience du sk8 ), et on n'a perdu aucune dent... à refaire!

Arno

Capture01

Capture02

railey d'Arno ( nb: remarquez comme il y en avait que pour le slider... désolé pour le cadrage Arno )

Capture03

tonton Kitos

Capture04

Capture05

Publicité
Commentaires
B
On a très peu filmé ( gros crachin qui salopait l'objectif ) ça rend tout pourri.<br /> <br /> sur la dernière tof, juste après le rail, on pose en fakie et enchaine un surface à la con à la récep'. mais il faudra faire un 360 sur la barre la prochaine fois! et avec un rail plus long ça sera pas du luxe.<br /> <br /> en tout cas une bonne première approche, qui donne envie de développer les modules. mais c'est une sacrée logistique s'il faut monter et démonter le tout dans la journée...<br /> <br /> ++
M
enore bravo les gars
F
Mdr!excellent tout ça,vous avez du bien vous éclater...est ce qu'il aura une petite vid' de vos exploits???<br /> Kitos c'est un surface HP que tu tentes,non?
B
MDR Rikool ! le concept c'est celui du cheval d'arçons ( pied de cheval de récup', merci Migtan encore !! )<br /> <br /> on en ré-organisera une spéciale pour toi ! et cette fois j'espère qu'on pourra doubler la longueur du slider, car 2m30, c'est trop court, surtout si tu te la joues prudent et que tu vises le milieu ( moins de chances de s'empaler ), il ne reste plus bcp de longueur à glisser...<br /> <br /> sinon, session qui fait bien plaiz', avec un Arno bien stylé ( j'adore ses back et fackie radicaux) ça m'a redonné la motiv', et j'ai passé un truc bizarre, un ptit railey, suivi d'une vrille à une main dans le sens du blind, mais au lieu de poser blind, j'ai posé avec un 360 ( je sais pas si tu l'as vu Arno.. )<br /> <br /> bref à re-refaire ;-)<br /> <br /> j'espère que je me le ferai pas piquer! je retourne chercher le slider demain...
R
C'est tout bon les gars, vous êtes mes idoles!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je suis un peu jaloux en vrai!<br /> <br /> PS : excellent le concept du mini kitepark ;-) d'ailleurs il a une bonne tronche de table à repasser votre slider ;-)
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité