Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
23 août 2008

Shape de char...

Un shape qui date un peu, mais qu'on n'avait pas encore montré: Le shape de char by DAVID aka "Dave from the agence tous trix" !!

Char_Renault_FT_17

Encore un beau produit "made in le havre", en série limitée à 4 exemplaires en tout. Shapé à la main et au chalumeau, avec des tubes d'acier de récup et une bonne dose d'huile de coude, donc BIG UP à DAVE !!!

voici la beïte:

char2

La vidéo explicative:


Custom char pour aile de traction from barracuda kitos on Vimeo.
Publicité
Commentaires
B
argghh ! oui, la semaine prochaine est prometteuse !! je vais tenter une sortie mardi soir ! j'ai "cartouches illimitées" cette année !<br /> <br /> on se tient au jus!!<br /> <br /> ++
S
Je suis en BZH ce week-end.<br /> Si tu es encore là la semaine prochaine, le vent va faire son retour. On pourrait donc se faire une petite session AGENCE !!!
B
arggh, et chuis même pas là pour t'offrir une tasse au QG d l'agence... et dire que j'avais ta cagoule néoprène spécial gars du sud qui débarque ! lol !<br /> <br /> RDV à la freeparty !<br /> <br /> ++
R
Salut !<br /> <br /> je suis au pays de caux depuis jeudi... p'tain ca caille chez vous! je suis arrivé comme un touristes en tong/short/tshirt, qd j'ai vu les badauds en doudoune et gros pantalon j'ai pas osé sortir de ma caisse!!!<br /> Bon, je suis allé à Etretat hier pour faire visiter à ma miss mais nowind alors je n'ai pas poussé jusqu'a antifer... Aujourd'hui ca a l'air calme (sans parler de la pluie lol)<br /> ce week end, mariage... A+++<br /> <br /> Rzbo
S
Moi je suis au pays.<br /> Tu viens quand RIDEZEBIGONE ?
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité