Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
1 août 2008

tuto virement de bord à la con

Nouveau tuto à la con: le virement de bord avec 180 de la planche sous les pieds...

niveau de difficulté: ultra facile

la choré:

- ralentir un peu en remontant au vent
- donner un bon coup de frein en déclenchant le virement de la planche, tout en faisant décrocher les ailerons
- faire pivoter la planche sous les pieds tout en faisant e changement de pied
- repartir de l'autre côté

pendant le virement, l'aile doit faire naturellement une transition, comme en twintip...


astuces:

- il vaut mieux pas rester trainer: la clé, c'est la vitesse
- faire décrocher les ailerons, mais pas trop sinon ça part en sucette

Il ya surement une meilleure façon de faire, mais j'ai trouvé celle-ci sympa, quoique "casse gueule" quand même...

allez, on fait pêter la choré !


Publicité
Commentaires
B
y'a du progrès à faire en effet !!<br /> <br /> Mig, c'est un gars de BZH qui a un genou tout gonflé en fin de session et qui envoie des beaux marteaux, malgré l'interdiction du médecin...<br /> <br /> mais méfiez vous des hommes bioniques comme lui, ils passent quand même les downloops railey to blind avec surface pass!!! :O
F
Bravo mon barrak pour ce petit tutot...ça progresse pas mal en strapless à ce que je vois...cool!!<br /> <br /> Bravo au cameraman aussi...Mig????connais pas!!????
B
haha! ça chambre !! lol ! merci à mon Mig en tout cas pour le petit filmage de séquence !! ;-)
M
tu es le meilleur mon phil!!!
B
hello! le spot c'est à côté de Bénodet dans le finistère, je sais pas si tu connais le coin ( une petite zone de "mer intérieure" qui se remplit à marée haute: j'y ai laissé le boitier d'aileron gauche de la barracuda surfkite sur un rocher + un genou dans une récep' foireuse... grrrr!!! )<br /> <br /> l'aile, c'est celle de Migtan, la Furia 9... sinon, je suis toujours en Liquid Force...<br /> <br /> j'ai aussi essayé la "Migtan directionnal Board": bien qu'elle vienne du même pain, elle est assez différente: plus de portance, et plus de vitesse ( une vraie fusée une fois lancée ), donc plus de cap<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité