Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
19 juin 2008

Session MDT avec le CNKite Crew

Quand le crew de l'agence rencontre celui du CNKite dans la pétole, ça donne ça:

Gordi, très aérien...

mdt_cnkite

Aéro en slash

s2

Gule en flat3 !!

s4

MDT en prépa par l'homme à la ferrari

s6

Futé qui se balade tranquilou ( zéro MDT, boouuhh ! )

s9

"Mais qu'est-ce qu'il font tous ces branleurs sur la plage ?!? "

s3

suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
B
y'en a deux hier qui sont passé chez moi pour me mettre la pression ( ils m'on dit que Gule et futé voulaient la vidéo montée pour le soir même :O )<br /> <br /> donc la ptit vid' est à suivre...<br /> <br /> ++
F
Vraiment bien sympa ce petit test avec le Cnkite..!!!De jolis marteaux validés!!!!<br /> Bravo les gars continuez comme ça....
G
Au fait barrack ! tu es au top ! Tu as les photos le soir et le lendemain matin, tu nous fais un reportage propre et impeccable ! Y'a pas à dire tu as une carrière de communicant pro devant toi ! ;-)
B
j'utilise la surfclear(résiste bien aux UV ) pour tout en gros... même s'il ya moins cher, mais comme j'achète en bidons de 5 L ...<br /> <br /> ++
J
oui, il va falloir que je trouve de la résine adéquat...chez sicomin peut etre, j ai lu des references de résine quand tu as fait ton grip.. (Sr1700 et SR 8200)<br /> merci pour mon blog, jemet au fur et à mesure le bricolage que je fais ^^
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité