Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
16 avril 2008

petites courbes en BZH

Gros training en surf "waveless" + "strapless" . Apprentissage du timing dans le vent très légèrement side-off : pas assez off pour caler l'aile et surfer, et trop off pour envoyer de grandes embardées avec l'aile... au bout d'une heure, ça commençait à rentrer. 1ère session en quad, et feeling à trouver aussi...

Capt_1902571

Capt_1902585

Capt_1902584

Capture01

Capt_1902583

Capt_1902589

et du bon MDT comme il se doit ;-)

Capt_1902582

Publicité
Commentaires
F
D'accord avec toi, mon kitos!!De bien belles images en tous cas...moi c'était l'inverse,que du super flat en Hollande!!!
B
j'ai pu négocier une RTT ! ;-)<br /> <br /> c'était limite waveless en effet! tite session en BZH ( finistère )assez petit pour passer tranquile en strapless. parfait pour apprendre<br /> <br /> vivement les sessions agence au complet!! va falloir faire tout ça dans le 50 très bientôt!!<br /> <br /> ++
S
Je vaois que tu n'auras pas fait que du placo pendant ces vacances ....<br /> <br /> Bien cool cette petite nav, en tous les cas.<br /> <br /> Vivement la rentrée pour une bonne session agence !!!
T
C'est ou ? :p<br /> <br /> Belles photos !<br /> <br /> ++
N
PS: j'aime beaucoup ton nouvel avatar! il claque sa ch...!!!!<br /> <br /> à+!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité