Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
28 janvier 2008

Que fait Futé quand il est malade???

Et bien ...il part à la recherche de nouveaux spots pour que Monsieur Barrak puisse tester ses nouveaux joujoux  directionnelles...

Bref,trêve de plaisenterie,je suis retourné checker ce fameux spot avec des tofs de meilleurs qualités(dont nous avions déja parlé auparavant )pour plusieurs raisons et pour informer l'agence sur plusieurs points...:

1) Un de mes potes a navigué dessus en planche le week end dernier dans 20 à 25 noeuds (orientation WSW...)pendant 2 jours avec une houle bien formée...(mattez ces petites vaguelettes dimanche)alors que nous sur Antifer,à peine un petit 13 14 noeuds bien naz...les boules!!!!

2)Le spot m'a paru des plus abordable et même marée haute (regardez tout ce sable idéal, pour le décollage..)

3)Les sessions de WSW sont toujours naz sur Le Havre(alors que windguru annonçait 23 noeuds!!!!!!!!!)

Je vous laisse apprécier les tofs.

"Zan pensez quoi?"

"Kitable":tapez 1

"Non kitable":tapez 2

Photos prises à 16h15,Samedi

Marée haute

Pleine mer:14h

Coté sud:

DSC_0232

Coté Nord:

DSC_0229

Coté vagues:

DSC_0226

DSC_0225

++

Futé

Publicité
Commentaires
S
J'ai habité quelques années prés de ce spot.<br /> <br /> Je trouve que les photos sont quelques peu trompeuses dans le sens où c'est rarement comme cela et c'est un spot un peu compliqué.<br /> <br /> Bon apres tu es toujours plus tranquil qu'à étretat ou l'ambiance est pourrie !!!!
B
tiens nous au jus quand tu passes kiter dans le coin !! ;-)<br /> <br /> ++
N
[on s'est surement déjà croisés quelque part!!]<br /> ça se pourrait! et si c'est pas déjà fait, ça finira bien par se faire, quoique, je n'ai encore jamais vu de gros black blingbling coiffé à l'iroquoise faire du kite dans la région.... en attendant, c'est dingue le nombre de normands, voire de havrais qu'on peut croiser entre Porspoder et l'aber wrac'h ;0)) un bien joli coin ma foi! la pointe Finistère est une superbe région, foi de viking!!!
N
[on s'est surement déjà croisés quelque part!!]<br /> ça se pourrait! et si c'est pas déjà fait, ça finira bien par se faire, quoique, je n'ai encore jamais vu de gros black blingbling coiffé à l'iroquoise faire du kite dans la région.... en attendant, c'est dingue le nombre de normands, voire de havrais qu'on peut croiser entre Porspoder et l'aber wrac'h ;0)) un bien joli coin ma foi! la pointe Finistère est une superbe région, foi de viking!!!
B
héhé, ici y'a du plancheux et du surfer aussi!!<br /> <br /> je vais souvent à tréompan, on s'est surement déjà croisés quelque part!!<br /> <br /> à bientôt sur l'eau!<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité