Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
30 octobre 2007

session de rêve

1er vrai test du BARRACUDA SURFKITE hier...

170*45, un GRAND MERCI à FRANCOIS PACOU pour toute son aide et ses conseils pour la fabrication de l'engin...

pour les motivés du shape, allez voir ici: http://barracuda.canalblog.com/archives/2007/03/17/4342417.html

voici des captures d'image d'une vidéo faites par un pentax W20 ( en mode photo, la qualité est bien meilleure...)

15-20 nds side, 1m50, 2m dans les grosses séries ;-)

bzh201

bzh203

bzh2

bzh202

bzh206

bzh204

bzh205

Publicité
Commentaires
B
oui, je dois avouer que c'était exceptionnel...<br /> <br /> et encore, les photos reflètent mal la session ( j'ai mal positionné mon camrig et sur 80% de la vidéo, j'ai filmé la mer... grrr!! mais c'est beau la mer vu de là haut ;-)<br /> <br /> j'apprécie vraiment les vagues en directionnelle ( je crois que j'ai trouvé mon type de planche pour le surf )<br /> <br /> merci à toi, c'est très généreux de nous avoir fait des pains avec un rocker magique!!!<br /> <br /> à bientôt
F
Superbes vues, la session avait l'air au top!!<br /> Ca fait rudement plaisir de voir comment tu manies l'engin. C'est aussi ça la différence d'avec la série.<br /> <br /> On veux du vent!!!!! Eole nous punit en ce moment! Rien depuis des lunes!<br /> François
S
Bonjour ,<br /> De tres belles photos ma foi !<br /> Shootées en Bigoudenie ou en pays de Douarnenez ?<br /> chapeau bas ;-)
B
une partie de l'agence était en BZH...<br /> <br /> j'ai filmé la board plus en détail avec le camescope, je ferai un ptit topo plus tard...<br /> <br /> j'en suis plutôt content pour l'instant ;-)<br /> <br /> ++
S
de manière à ce qu on apprécie ses caractéristiques et le travail du freeshaper.Histoire de se motiver @ plus
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité